Slave to the Game Index du Forum Slave to the Game
SttG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vec.[candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Le Village -> Salle De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VeC
newbie

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:57 (2008)    Sujet du message: Vec.[candidature acceptée] Répondre en citant

Bsoir,

Je postule ma candidature car je souhaite rejoindre un clan depuis un moment est je suis tombé sur vous.

Julien, 20ans j'habite a calais (62) .

Je partage mes temps de jeux sur wow et war3, je suis souvent dispo le soir a partir de 7h-11h si il y a besoin.

Compte : Vec.
TS MiC = ON
Je joue depuis les début de dota sur RoC avec des pauses entre temps ( je joué dota pour décompresser de css ^^ )

J'ai plusieurs héros préférer. J'adore les héro Agilité

Void
soul keeper
Miranna
Phantom Lancer

Pour le Fun : Goblin Techies

Je n'est jamais joué dans une équipe pour faire des wars ...

J'aimerais rejoindre votre clan pour jouer en teamplay est pourquoi pas participé a des wars ...

Voila.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:33 (2008)    Sujet du message: Vec.[candidature acceptée] Répondre en citant

Bonne chance pour ton test. Je suis dispo aujourd'hui.
MSN
oNth3MoVe[SttG]
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:16 (2008)    Sujet du message: Vec.[candidature acceptée] Répondre en citant

Salut et bonne chance Wink
MSN Skype
Bartsake[SttG]
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:11 (2008)    Sujet du message: Vec.[candidature acceptée] Répondre en citant

Bonne chance Cool

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: Vec.[candidature acceptée] Répondre en citant

Bienvenue au clan Wink
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Vec.[candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Le Village -> Salle De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.