Slave to the Game Index du Forum Slave to the Game
SttG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation soooopoooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Les SttG -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sO.PoRiFiQuE
Geek apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:49 (2008)    Sujet du message: présentation soooopoooo Répondre en citant

voili voilou je me présente:

mon prénom pour commencer: Kim
j'ai 14 ans dans 8 jours et j'habite a genève en suisse
Je suis vietnamien (et pas chinois comme certains auraient pu le croire sur ma photo Very Happy )

j'aime beaucoup jouer a des jeux en réseau et j'ai connu DotA ya 1 ou 2 ans mais j'ai joué a beaucoup de jeux entretemps. (guild wars, warcraft ladder, CSS, etc...) et là je suis re DotA depuis peut etre 6 mois et comme je commençais a en avoir marre des noobs en pub :p, je me suis cherché un clan. Je suis allé chez les ABSP (team1:div3a team2:div4c team3:div3b)
mais je les ai quitté car je ne jouais pas assez et alors... me voila!!!!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
o.o_man
newbie

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:53 (2008)    Sujet du message: présentation soooopoooo Répondre en citant

Vietnamien et 14ans comme moi ! Wink
oNth3MoVe[SttG]
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: présentation soooopoooo Répondre en citant

LA HONTE !!!!
MSN Skype
Bartsake[SttG]
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: présentation soooopoooo Répondre en citant

Trop pas il a mon age.
RACISTE Bannir

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:45 (2008)    Sujet du message: présentation soooopoooo Répondre en citant

comme louisfr HEHEHHEHE
BananeDeCourse
Geek apprenti

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:14 (2008)    Sujet du message: présentation soooopoooo Répondre en citant

la honte il est pas gay tuons le tuons le !!!
sO.PoRiFiQuE
Geek apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:14 (2008)    Sujet du message: présentation soooopoooo Répondre en citant

yaaaahaaa je suis aussi a demi gay grace a mon passage dans les absp :p 99% des joueurs sont gaaays dans ce clan
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: présentation soooopoooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Les SttG -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.