Slave to the Game Index du Forum Slave to the Game
SttG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de SttG vs S2tG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> La base militaire -> Propositons de CW
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un match ? Ou pas ? Quand ?
Ca pue team1 vs team2 ! J'veux pas et j'voudrais jamais >_<
12%
 12%  [ 1 ]
Okay, team1 vs team2 cay coule. Mais pas ce weekend, j'ai piscine
37%
 37%  [ 3 ]
Ca tombe bien je comptais passer le weekend sur mon pc.. Par contre pas samedi soir. Je suis déjà inscris à un concours de branlette
0%
 0%  [ 0 ]
Yay ! On s'bourre le mou Samedi soir ! Et on viendra même une demi heure à l'avance pour échauffer les souris et réviser les strats
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
NosnaM
Geek apprenti

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:57 (2008)    Sujet du message: Proposition de SttG vs S2tG Répondre en citant

Salutations,

J'avais lu l'idée (de sh0h0 je crois) d'un cw team1 vs team2. Du coup, si ça tente du monde, je serais pour un petit cw ce weekend. Ca serait l'occasion d'éprouver un peu les stratégies des différentes teams, et puis de fesser les admins qui le valent bien Very Happy

Je propose donc un cw team1 team2, apxl, en deux manches, date du premier match Samedi 15 mars à 20h30, le second dans la foulée ou pas selon les dispos à ce moment. Et on dit bien 20h30 ! Pas 20h45 ni 22h30 ^^

Je propose un sondage que je fermerais dans 48heures, histoire de clore rapidement le débat et de fixer l'heure et la date le plus tot possible.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F.e.y.d
newbie

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:08 (2008)    Sujet du message: Proposition de SttG vs S2tG Répondre en citant

C'est déjà un peu ce que l'on fait avec toutes nos privates, même si ce ne sont pas exactement les mêmes teams...
NosnaM
Geek apprenti

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: Proposition de SttG vs S2tG Répondre en citant

En fait, dans les privates, on prend un peu n'importe qui n'importe comment, et surtout, on pick n'importe quel héros. On établit aucune stratégie, et on fait rarement du ap (et jamais du apxl). Je pense que ca serait une bonne mise en jambe pour les différents cw Mad
Bartsake[SttG]
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:29 (2008)    Sujet du message: Proposition de SttG vs S2tG Répondre en citant

Alors comme ca tu crois qu'on a besoin d'une fessée avec remi, alex, stef, tibo et moi?
En tout cas sache que ca fait un bon bout de temps qu'on jou ensemble et on se connait assez pour savoir qu'on NIQUE des PUBBIES comme vous!
Je suis d'accord pour samedi mais plutot a 21h00, histoire que je puisse debarasser et faire la vaisselle.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:44 (2008)    Sujet du message: Proposition de SttG vs S2tG Répondre en citant

Je ne suis pas la le week end du 15 donc si une personne team un n'est pa la ne pas compter sur moi pour le remplaçait
Alex[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:50 (2008)    Sujet du message: Proposition de SttG vs S2tG Répondre en citant

Bonne idée, soyez tous là à partir de 20h00, on commence les pick ban vers 25 comme ça le match commence réellement à 20h30.
MSN
Boulba
Geek apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:02 (2008)    Sujet du message: Proposition de SttG vs S2tG Répondre en citant

sans leader pour la tam 2 pour le premier match je nomme GHK a ce poste pour ce match !
oNth3MoVe[SttG]
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:14 (2008)    Sujet du message: Proposition de SttG vs S2tG Répondre en citant

Je vous préviens, samedi aprés-midi, je jouerais mon match 1v1 du tournoi r33s, donc vu que j'aurai win, jserais plus que chaud et vous allez prendre chère.
MSN Skype
NosnaM
Geek apprenti

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:00 (2008)    Sujet du message: Proposition de SttG vs S2tG Répondre en citant

Et merde, moi voulait éprouver notre nouveau leader.... Pas grave on va vous pourrir quand même ! Twisted Evil
Faut juste espérer qu'il y aie assez de monde Mad
Bartsake[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:42 (2008)    Sujet du message: Proposition de SttG vs S2tG Répondre en citant

Alex[SttG] a écrit:
Bonne idée, soyez tous là à partir de 20h00, on commence les pick ban vers 25 comme ça le match commence réellement à 20h30.

hum... et moi, comment je fais pour debarasser et faire la vaisselle?

oNth3MoVe[SttG] a écrit:
Je vous préviens, samedi aprés-midi, je jouerais mon match 1v1 du tournoi r33s, donc vu que j'aurai win, jserais plus que chaud et vous allez prendre chère.

Ne prend pas SK, en 1v1 c pas genial, ni l'omni (je prefere prevenir).

Boulba a écrit:
Je ne suis pas la le week end du 15 donc si une personne team un n'est pa la ne pas compter sur moi pour le remplaçait

Bah tu sais maintenant que tu es leader de la team 2 on te demandera pas de remplacer dans la team 1.

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: Proposition de SttG vs S2tG Répondre en citant

+1 bart

Nivo sk 1v1 fume la chichi je le prend pas
MSN Skype
Bashful[SttG]
Geek apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:06 (2008)    Sujet du message: Proposition de SttG vs S2tG Répondre en citant

Lu les gens,
On peut pas remettre le cw au week end d'apres?
Moi samedi je suis pas la  (comme j'avais prevenu dans la rubrique des absences).
GL Remi pour ton tournois 1vs 1.
Alex[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:52 (2008)    Sujet du message: Proposition de SttG vs S2tG Répondre en citant

A la limite c'est pas très grave un absent par team les remplacents sont là pour ça et font partie de la team ! Pour avoir une chance un jour de faire full team1 vs full team2 je propose qu'on fasse des FW intraclan ts les week-ends apres ou avant les league !
MSN
Bartsake[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:54 (2008)    Sujet du message: Proposition de SttG vs S2tG Répondre en citant

alors je propose des dates :

training tout les vendredi sauf jour de match à partir de 20h-21h.
FW tout les samedi a partir de 20h-21h (sauf jour de match)

Pour en revenir au cw LU 1 vs LU 2, eh ben elle commence à 21h, et tout le monde est la a partir de 20h30, tant pis pour la vaisselle!

ps : ce samedi pour LU 1 VS LU 2!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Proposition de SttG vs S2tG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> La base militaire -> Propositons de CW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.