Slave to the Game Index du Forum Slave to the Game
SttG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation roms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Les SttG -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roms
newbie

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:08 (2008)    Sujet du message: Presentation roms Répondre en citant

Bonjour nouveau venu sur ce forum je me presente rapidemment ^^

Roms
20 ans
joueur de Css et d'autres jeux online !
etudiant en informatique.

Je continue ma visite -_-

Notre Clan multigaming
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:51 (2008)    Sujet du message: Presentation roms Répondre en citant

Bienvenu Smile
question indiscrète : quel bon vent t'ammène xD ?
MSN
sO.PoRiFiQuE
Geek apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:52 (2008)    Sujet du message: Presentation roms Répondre en citant

xDDDDD lol c'est vrai ça on est un clan de DotA
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Presentation roms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Les SttG -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.