Slave to the Game Index du Forum Slave to the Game
SttG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Le Village -> Salle De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AbSoLuT)DoTa
newbie

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour, je me présente AbSolUt)DoTa qui est mon nom de compte aussi.
Prénom : David
Profession : Lycéen Terminale STG
Qualités : Patient, tolérant, aimable, abordable, et sociable
Défaults : Rageux dans les mauvais jours Very Happy , Tétu !! ^^

Je me permets de vous adresser ma candidature, car je trouve votre clan exélent ! L'ambiance qui y régne est trés chaleureuse et le niv de jeux est trés correct ( Vive malfufu) xD lol léche bottes !!  Laughing  Je suis d'abord pour un jeu FUN, détendu et rigolo et par la suite si la rigeur est demandée un jeu de compétition s'impose !

Voilà, pour plus de renseignements, nésitez pas a me les demandés !!!

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oNth3MoVe[SttG]
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:12 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok OK c'est noté Wink
MSN Skype
Bashful[SttG]
Geek apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:34 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

David, stp, evite de dire des betises du genre:
AbSoLuT)DoTa a écrit:
( Vive malfufu) xD lol léche bottes !!  Laughing  

Sinon, bonne chance pour ta test game.
Boulba
Geek apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, passe le test avec sucés et rejoin nos rang chere Dota Player ! et oui tu as raison Vive Malfufu :p et moi aussi XD Bon je sais je sors
Kisuke
newbie

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:31 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Jor vive malfufu et pourquoi pas vive luloon tant qu'on y est  Shocked Exclamation
Visiter le site web du posteur
Alex[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:42 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

mdr...; je suis là et rdy pour test game cette apreme si neededd
MSN
AbSoLuT)DoTa
newbie

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:35 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Lol merci a tous !! ^^ Laughing

Ben ouais j'espére réussir la test game .. sinon jprend ma retraire Razz  lol non jdec!
Bartsake[SttG]
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:01 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ouai tkt on a l'habitude de bien recevoir les gens Wink
Par contre est'ce que tu pourrais me dire quel est ton experience avec d'autres clans, depuis cb de tps est-tu geek (xD)?
Pour ta game test je pense que je pourrais etre la si tu attend 19h15...
GL

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:51 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Surtout que malfu est vraiment mais vraiment vraiment, vraiment aussi noob que boulba et kisuke quoi !!

XDxDxDxDDXD Bannir Bannir Bannir
MSN Skype
MalFUFu
newbie

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

oNth3MoVe[SttG] a écrit:
Surtout que malfu est vraiment mais vraiment vraiment, vraiment aussi noob que boulba et kisuke quoi !! XDxDxDxDDXD Bannir Bannir Bannir

Kisuke a écrit:
Jor vive malfufu et pourquoi pas vive luloon tant qu'on y est  Shocked Exclamation

Ben voyons . Stop avoir les nerfs pasque jvou POWN a chaque game !!!! ==> En cadeau pour des dire des bêtises ( pasque vive Malfufu OUI )et ben allez vois le trombinoscope pour voir les photos de onthemove et kisuke !
Kisuke
newbie

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:45 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ya pas ma tof lol ? Yen a une ? ! xD *s'en va vérifié*
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Le Village -> Salle De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.