Slave to the Game Index du Forum Slave to the Game
SttG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postule de DoT.Kana)[candidature rejetée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Le Village -> Salle De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisuke
newbie

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 06:24 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Hmpfff Moi je suis pas d'accord .. En effet il connait pas encore les deni.. Dota s'apprend mes amis .. C'est pour sa que tu l'envoies chier dans la merde là bas ? .. Nana .. Quand j'ai découvert Keitaro et ma team, je puis de te dire que je jouer depuis beaucoup plus de temps que .. Même si je connaissais presque tous .. Bah ce n'est pas pour autant que j'étais le plus fort -_- .. Une team c'est un lien .. Si les 5 membres s'entendre tous bien , ils peuvent mieux progresser qu'une team ou les mecs s'énerve des que il y a un mort ou j'en sait rien ..
D'abord tu l'a toi même dit Dream .. C'était pareil quand tu nous as rencontrés avec Keitaro.. On est venu sur votre teamspeak et on a fait connaissance en jouant .. 1 semaine après on était dans le clan .. et même .. sans test .. Alors m'explique pas qu'après lui ne peut pas avoir une chance ..Maintenant faite comme vous voulez je sais très bien qu'ici j'ai pas mon mot a dire.. Mais là c'est fâcheux ....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 06:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boulba
Geek apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:34 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Mais kisuke le problème et que regarde le nombre de membre c'est beaucoup trop donc si on continue on ne se retrouvera plus et il y aura beaucoup beaucoup trop de monde et donc très galere pour play car tout le monde veux jouer avec intel ou intel et sa fou la merde !
Alex[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:40 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Alors là je suis pas d'accord il n'y a CERTAINEMENT pas trop de monde à mon avis ! Vu comme on galère à avoir du ppl pour fw etc .... !!!!! Et puis une team c'est 1 leader, 4 joueurs et 3 remplaçants donc si on compte team 1 + team 2 + team espoir + team fun = 8 + 8 + 8 + 8 = 32 !!! et encore sans compter ceux qui seront absents pdt lgtps, ceux qui auront plus de pc, connection, en vacance etc  etc !! A mon avis on a encore de la marge ...
MSN
Bartsake[SttG]
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:30 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Lol alex!
Team 1 + team 2 + team espoir + team espoir ===> equipe de foot^^
C'est vrai que c'est bien d'avoir bcp de teams mais... apres plus personnes ne se reconnaitra, faudra faire des regles de regularité de connection etc...

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:08 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Déja la team fun devient la team espoir ce qui ne compte que pour 8, 8+8+8 = 24 // "on est 26 au clan"
MSN Skype
Bartsake[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:44 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

On devrait peut etre fermer le recrutement alors...

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

C'est pas le bon sujet pour en parler
MSN Skype
Bartsake[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

tout a fait mon cher

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Le Village -> Salle De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.