Slave to the Game Index du Forum Slave to the Game
SttG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postule de DoT.Kana)[candidature rejetée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Le Village -> Salle De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kana
newbie

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:55 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

IRL:
Salut a tous je m'appelle Thomas j'ai 18 ans (dans 1 mois donc j'arrondi^^)
je viens de Gif sur Yvette dans le 91 Ile de France
Disponible sur commande tout les soir ou presque sauf exeption!!

Dota:
mon nom de compt DoT.Kana) ( nom un peu nul dsl pas d'imagination:s)
j'ai teamSpeak mais bon le micro est cassé ce n'est qu'une question de temps pour pouvoir en racheter!!
Je joue a Dota depuis environ 3 mois, je ne pense pas connaitre encore toutes les ficelles du jeu mais c'est en jouant qu'on apprend donc je continue de jouer pour devenir plus fort et pourquoi pas faire avancer cette team si je suis pris Smile
mes heros préférés sont: -traxex -pudge -leviathan -pit (et plein d'autre dont les nom m'echape!!)

je n'ai encore jamais jouer sérieusement en clan , pas de participation en leagues mais j'aimerai commencer car j'adore la competition!!! Exclamation
Je postule pour ce clan car après avoir jouer avec vous j'ai trouver qu'il y avait une bonne ambiance sans aucune prise de tête et que c'était donc votre team serait pour moi l'ocasion rêver de pouvoir commencer l'expérience de Dota en team !! Mr. Green

Voilou voili, merci d'avoir tout lu^^ et j'espere a bientot dans votre team!!!

DoT.kana)
DoT.Kana)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oNth3MoVe[SttG]
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:00 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Wink Heureux de te voir postuler chez nous Wink
MSN Skype
oNth3MoVe[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 02:21 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Bon et bien, je suis désolé de te l'annoncer mais ta candidature a été rejetée.

Nous avons jugés que tu manque d'expérience, tu n'as deni aucune creep (ce n'était pas le critère de réussite, ce n'est juste qu'une remarque).
Ce sera donc non pour le moment, mais n'hésite surtout pas a squatter notre canal pour venir faire des games avec nous.

RESULTAT : REJETE

Ps : Tu peux revenir tenter ta chance plus tard, quand tu auras plus d'expérience dota Okay
MSN Skype
Audrey[SttG]
newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 17:44 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Lu!

Je trouve ça vraiment dommage d'avoir refusé la candidature de DoT.Kana) : c'est quelqu'un de très sympa, qui a vraiment envie de progresser (il aime la compétition!) et qui est motivé pour rentrer dans le clan. (Personnellement, je pense que ces trois raisons devraient suffire pour recruter quelqu'un, mais bon...) Vous l'avez refusé parce qu'il n'a pas "le" niveau. Pourtant, il y a pas mal de membres du clan qui ont un niveau assez faible (moi la première Rolling Eyes ) et il y a l'idée de créer une team fun pour les moins bons, donc ça montre bien que le clan SttG n'est pas seulement un clan de niveau mais aussi un clan sympa qui recrute les bonnes volontés Smile . Ce serait donc plus cohérent de laisser entrer dans le clan les gens motivés, souvent connectés et qui veulent progresser (DoT.Kana en est un exemple).

Donc, du haut de mon prestigieux statut de péon (:p), je souhaite la reconsidération de la candidature de DoT.Kana) Smile .

(Et si vous ne voulez quand même pas le recruter, ce serait plus sympa de le "refuser temporairement" en l'encourageant à persévérer plutôt que de le "rejeter"..., ce serait plus motivant à mon goût Okay )

Donc voilà, je suggère de donner une autre chance à DoT.Kana et par la même occasion je voudrais comprendre un peu mieux votre idée du clan, vos critères de recrutement etc. Je pense qu'il faut voir à long-terme : des gens comme DoT.Kana) ou moi, qui aujourd'hui ne sont pas très bons mais qui sont motivés peuvent facilement progresser (en évoluant dans la team fun ou en s'entraînant avec les autres) et dans quelques mois vous serez sûrement très contents de les avoir recrutés. Tournons-nous vers l'avenir! Very Happy

PS: Par contre c'est vrai qu'il ne peut pas rentrer dans le clan avec ce pseudo :p...
Boulba
Geek apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Audrey[SttG] a écrit:

c'est quelqu'un de très sympa, qui a vraiment envie de progresser (il aime la compétition!) et qui est motivé pour rentrer dans le clan.
Ce serait donc plus cohérent de laisser entrer dans le clan les gens motivés, souvent connectés et qui veulent progresser (DoT.Kana en est un exemple).

(Et si vous ne voulez quand même pas le recruter, ce serait plus sympa de le "refuser temporairement" en l'encourageant à persévérer plutôt que de le "rejeter"..., ce serait plus motivant à mon goût Okay )

Alors pour te répondre Audrey j'ai été avec Dream pour le test et effectivement il n'a pas le soit disant "NIVEAU" mais il est sans grand Teamplay un minimum pour jouer a dota est requit après il y a le niveau du "denie last hit" qui est un minimum aussi.

Oui c'est une personne sympa je ne dis pas le contraire et loin de là!

La porte ne lui est pas totalement fermé si tu relies bien la réponse de Dream il pourra retenté sa chance pour une autre fois quand il aura pris de l'experience et il peut aussi et toujours jouer avec nous notre porte n'est pas fermé pour lui sans aucun soucis !
Alex[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Je suis presque entièrement d'accord avec Audrey ( normal c'est ma soeur fdp ? xD).
D'après mes sources, Wink , on recrute d'abord quelqu'un parce qu'il est sympa puis pour son niveau. Donc je veux bien comprendre que DoT.Kana) soit refusé en team1 et team2 à cause de son niveau. Mais de là à refuser qu'il devienne un membre du clan je ne comprends pas. En effet on a plusieurs, voire une majorité, de nos membres qui n'appartiennent ni à la team1 ni à la team2 et qui pourtant sont certainement moins sympas et probablement moins forts que DoT.Kana)...

Si on recrutait réellement de cette manière je demanderais à ce que l'on vire Audrey la première Wink puis les autres sur le champ !

Ouf, on est pas comme ça chez les SttG et on a pensé à créer une team fun qui par définition n'exige aucun minimum. Dans le cas de DoT.Kana), il a les qualités requises pour intégrer cette équipe et pourtant on ne l'a pas recruté. Peut-être ne joue-t-il pas pour le fun only et dans ce cas il n'aurait eu aucun intérêt à join cette team ?... OK. Dans ce cas je propose que l'on crée une team espoir réservée aux joueurs comme DoT.Kana) qui ont toutes les qualités requises pour intégrer les team1 et 2 sauf en ce qui concerne le niveau mais qui ne demandent qu'à progresser.

Cette team s'entraînerait et ferait des CW régulièrement et sous l'oeil discret des admins qui repèreraient ainsi les joueurs "prêts". Ce système (team1, 2, espoir) renforcerait la concurrence entre les joueurs au sein du clan pour jouer les CW. Ainsi stimulés les joueurs donneront le meilleur d'eux-même je jour j ! Comme dirait un ami : C SA Ké BON xD lol

P.S : le pseudo osef pck qd tu vois celui du chef tu te chies dessu ! loul !xD

Edit du chef : Quand tu t'apelle Alex tu change de pays*
MSN
oNth3MoVe[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:40 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Bon, certes, nous avons fais passer le niveau avant tout autre chose, j'avais oublié cette idée de la Team Fun peut-être reconvertit en Team Espoir ^^

Je reverrai mon jugement, je te recontacterai quand la Team Espoir sera crée Wink

N'hésite pas a passer sur le canal pour play ok?
MSN Skype
Alex[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:05 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Ouais t'as vu en plus on a un chef trop cool et compréhensif xD moi je t'aimais bien reviens mec! 
MSN
Boulba
Geek apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:08 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Certe mais j'ai eu l'expérience dans d'autre clan et nous ne sommes pas le secour populaire puis avec trop de membres il y a vite des discorde et des probleme et le chef pete vite des cables a force !
Noobz
Geek apprenti

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:14 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Totalement d'accord avec Boulba... Si on commence à recruter tout le monde malgré le fait qu'ils soient sympa et tout et tout, cela va vite créer des discordes entre ceux qui jouent pour le fun et ceux qui jouent pour gagner en league et faire des CW...
Il faudrait que l'on redéfinisse les objectifs du clan.
Bartsake[SttG]
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Je vao.is vous les redefinir moi les objectifs du clan :

premierement : jouer dans une bonne ambiance sans enguelades.
deuxiemement : avoir des joueurs actifs, motivés et avec un minimum de savoir jouer.
troisiemement : avoir des joueurs soudés par l'amitié.
quatriemement : avoir plusieurs teams qui font des cw regulierement.
cinquemement : Gagner en leagues.
sixiemement : je laisse le reste a notre chef.

Ca c'est mon point de vue, apres il peut etre different suivant les personnalités; mais je pense que je peux dire ca franchement et que Onth3MoVe sera d'accord avec moi :
"que ce qui ne sont la QUE pour GAGNER fassent leur valises, on est pas un clan de pros non plus, d'accord c'est qd meme un de nos objectifs gagner mais faut pas que ca devienne un sujet d'enguelade!!"!"

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:08 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Ok merci pour vos éclaircissements, c'est vrai que si il y a trop de joueurs ça risque de partir un peu trop en live, j'y avais pas pensé... J'essayais juste de soutenir Dot.Kana) parce que je trouvais que c'était tout à fait le genre de personne qu'il fallait recruter (très souvent co, sympa, soif de progrès...).
Et merci Bartsake pour ton explication (claire) sur ta conception du clan (mais je trouve que ça ne justifie pas le rejet de DoT, au contraire... Wink ).

Pour la Team Espoir je trouve que c'est une super idée, moi perso ça me motive trop Very Happy .
oNth3MoVe[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 04:42 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Parcontre, tu t'es permis de dire que dota est "très souvent co" ... (il a posté un jour après nous avoir rencontrer)

C'est à peine si tu le connais quoi, fin bref concernant les objectifs il y en a 2 mais un est prioritaire.

Prioritaire : Avoir un clan soudé, amis et sans disputes inutiles.
Secondaire : Avoir une(deux) team qui joue en league.

C'est tout, si le premier objectif n'est pas accomplie, le deuxième ne pourra pas l'être logiquement.

Petit détail : Audrey, c'est bien tu as réagit etc... mais pour la suite, je ne veux plus d'intervention sur les recrutements des joueurs (pas sur le forum en tt cas, tu fais passer par alex pour post dans la rubrique des shamans, merci
MSN Skype
Audrey[SttG]
newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:25 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Ok jme fais clash... bien sûr je le connais presque pas DoT mais je me fie à ce qu'il a écrit. Et puis, c'était surtout pour savoir quel était votre vision du clan (au chef et aux chamans). J'ai eu des réponses donc c'est bon, je n'ai plus de raisons de poster à propos des recrutements, mais tkt si je le fais ce sera par l'intermédiaire d'Alex.
oNth3MoVe[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:32 (2008)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée] Répondre en citant

Ok pas de problème Wink
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: postule de DoT.Kana)[candidature rejetée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Le Village -> Salle De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.