Slave to the Game Index du Forum Slave to the Game
SttG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ghkaeïtq[candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Le Village -> Salle De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NosnaM
Geek apprenti

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:26 (2008)    Sujet du message: Ghkaeïtq[candidature acceptée] Répondre en citant

Salutations SttG.

Voilà un petit moment que je joue à dota et je n'ai encore jamais intégré de clan. J'ai joué quelques fois avec certains SttG et votre clan m'intéresse particulièrement. Bonne ambiance, pas de prise de tête... Que du bonheur. Je postule donc

IrL

1) Votre Nom/Prénom/Age : ***** / Gaël / 22ans
2) Votre Ville/Région : Lyon
3) Vos disponibilités : Le soir, la nuit. J'ai pas de vie sociale donc je suis dispo le weekend et je vais jamais en cours donc je suis aussi dispo la semaine.

Dota

1) Votre compte Bnet/GGclient : Compte Bnet actuel : PdG.NosnaM. Je pense le changer soon en Ghkaeïtq (ou Ghkaeïtq[SttG] ? :p)
2) Vous avez TeamSpeak et un miCro? Pas sous la main mais je peux installer ça vite fait...
3) Votre expérience DoTa? J'ai découvert Dota Classic sur Roc il y a 4 ans (v3.12). Depuis je joue par intermittence
4) Vos héros préférés? Weaver, Centaure quand mass melee, Techies quand je suis bourré.
5) Vos anciens Clans? (Participation aux Leagues?) Aucun
6) Pourquoi notre Team plutôt qu'une autre? J'vous kiff <3.

Et Sinon?

Un petit résumé sur toi et ton expérience dota?
Bah heu... Que dire ? J'kiff bien dota, j'y joue n'importe quand. J'ai jamais fait de wars et jamais eu de team organisée. Par contre j'ai pas mal joué, en pickup ou avec des potes. J'ai converti une promo entière de geek à dota l'année dernière et je trouve l'orchid totalement imba... Que dire de plus ?

Voili voilou. A toute ig ou sur le fofo Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:06 (2008)    Sujet du message: Ghkaeïtq[candidature acceptée] Répondre en citant

loul ! je sens qu'on va bien s'entendre Wink
  Mort de Rire

en particulier : "3) Vos disponibilités : Le soir, la nuit. J'ai pas de vie sociale donc je suis dispo le weekend et je vais jamais en cours donc je suis aussi dispo la semaine. "
Bonne chance pour ta test game, à bientôt sur b.net !
MSN
Bartsake[SttG]
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:22 (2008)    Sujet du message: Ghkaeïtq[candidature acceptée] Répondre en citant

Nosnam jou particulierement bien visage (il ma ouned alors que j'avais dazzle, c pour dire...).
Moi aussi j'ai bien aimé 3) Vos disponibilités : Le soir, la nuit. J'ai pas de vie sociale donc je suis dispo le weekend et je vais jamais en cours donc je suis aussi dispo la semaine.
Si je pouvais je ferais pareil xD (moi je suis qu'en 4eme).
Gl hf pour ta recrute.

Au fait Onth3MoVe moi je pourrais pas le test (il faut dire que j'ai participer au test de tout les candidats, sans exception a part toi nosnam).
Sauf si c'est apres le 2.

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:48 (2008)    Sujet du message: Ghkaeïtq[candidature acceptée] Répondre en citant

Go die bart, osef de toi xD, je crois avoir compris que Alex était de retour Vendredi (a part si c'est le suivant oO ?), sinon je le testeré avec un autre joueur c'est pas un problème ca Smile

Hf gl Nosnam Wink
MSN Skype
oNth3MoVe[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: Ghkaeïtq[candidature acceptée] Répondre en citant

VOila test passé.

Résultat : Tu as était là quand il fallait et ou il fallait.
               Bonne combinaison entre ton héros et le mien.
               Comme les autres postulant, tu as fais preuve d'un bon niveau pour le test.

Verdict :                      ACCEPTE

Petit Ps : Pense a deni les units hein^^
MSN Skype
NosnaM
Geek apprenti

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:14 (2008)    Sujet du message: Ghkaeïtq[candidature acceptée] Répondre en citant

Merci beaucoup. J'espère que je ne vous décevrais pas. Et pour la peine je vais m'entrainer à faire un peu de deny (patapé, j'ai oublié)
A tout de suite sur dota. 
asmodeus
Geek apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:17 (2008)    Sujet du message: Ghkaeïtq[candidature acceptée] Répondre en citant

encore un geeek adepte d u hero cheated .. OMNI oui !!! Very Happy  ... mais pourquoi est il aussi mechant ... et d abord... avec ton repell ... tu me casses  les ..... bref ... wilkomen !! Okay
oNth3MoVe[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:18 (2008)    Sujet du message: Ghkaeïtq[candidature acceptée] Répondre en citant

hehe On te souhaite beaucoup de bonheur dans notre team.

Soit le bienvenue parmis les Slaves Wink

BiSooO KisSsoOO
ToNToN Onth3MoVe
MSN Skype
Bartsake[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:39 (2008)    Sujet du message: Ghkaeïtq[candidature acceptée] Répondre en citant

Ouai carrement OSEF de moi.
GJ pour ta recrutation (ca se dit ca?).

Essaye de prendre du bonheur a jouer avec nous, et apprend a deni.

Bienvenu Esclave (eh oui ca veut dire ca "slave")

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:41 (2008)    Sujet du message: Ghkaeïtq[candidature acceptée] Répondre en citant

Wilkommen

Recrutation t'oublies et tu tapes recrutement à la place ^^
Bartsake[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: Ghkaeïtq[candidature acceptée] Répondre en citant

Noobz a écrit:
Wilkommen

Recrutation t'oublies et tu tapes recrutement à la place ^^

Good job pour ton recrui...recrutati...recrutamenimen...recrutement

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:08 (2008)    Sujet du message: Ghkaeïtq[candidature acceptée] Répondre en citant

gj pour le recrutagisme (Razz) <== on dirait une palourde oO.
Ca m'étonne pas qu'un kikoo comme toi vienne rejoindre les rangs bien garnis des Slave to the GayPride !
Par contre tu prend pas morphling :X
MUHAHAHA ^^

Shohosmopolitan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Ghkaeïtq[candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Le Village -> Salle De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.