Slave to the Game Index du Forum Slave to the Game
SttG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cw Dota] Fx vs STTG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave to the Game Index du Forum -> La base militaire -> Propositons de CW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragomirest[fx]
newbie

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:07 (2008)    Sujet du message: [Cw Dota] Fx vs STTG Répondre en citant

Jour' les STTG.

J'aimerai organiser un Cw contre vous. Cela nous entraînera pour la ligue argh et vous aussi Razz .

Le mode serai -apxl avec 2 manches.

Je vous propose Samedi 1er Mars à 21h (pour bien commencer le mois Very Happy ).

Merci de confirmer votre réponse le plus vite possible.

Vous pouvez me contacter sur Bnet sous l'aka Dragomirest[fx] ou sur notre forum http://sitefx.free.fr

Wink

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oNth3MoVe[SttG]
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:36 (2008)    Sujet du message: [Cw Dota] Fx vs STTG Répondre en citant

Ok je passerais sur ton forum
MSN Skype
Bartsake[SttG]
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:03 (2008)    Sujet du message: [Cw Dota] Fx vs STTG Répondre en citant

a priori sur cette date je serai pas là.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:41 (2008)    Sujet du message: [Cw Dota] Fx vs STTG Répondre en citant

je serais surement dispo a confirmé.

Edit : ca tu le met dans le topic SttG vs FX dans le sous-forum Nos cw et leagues.
VaHiD
newbie

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: [Cw Dota] Fx vs STTG Répondre en citant

Présent.

Ne pas hésiter à me contacter si il faut dépanner.

Edit : ca tu le met dans le topic SttG vs FX dans le sous-forum Nos cw et leagues.
Bartsake[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:10 (2008)    Sujet du message: [Cw Dota] Fx vs STTG Répondre en citant

stop de maeguer ca la svp

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:20 (2008)    Sujet du message: [Cw Dota] Fx vs STTG Répondre en citant

Sinon on est aussi dispo Dimanche 2 Mars à 21h.

A vous de voir Wink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:33 (2008)    Sujet du message: [Cw Dota] Fx vs STTG Répondre en citant

c'est bon les gars vous allez gg, il suffit de mettre la pression au début puis dragomirest flame ses allies et fait mass chicken.
MSN
oNth3MoVe[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:28 (2008)    Sujet du message: [Cw Dota] Fx vs STTG Répondre en citant

+1 Pour Alex PoUneD !

Blague a part, j'esseye d'avoir une LU pour le weekend du 1-2 Mars et je te confirme ca
MSN Skype
Dragomirest[fx]
newbie

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:51 (2008)    Sujet du message: [Cw Dota] Fx vs STTG Répondre en citant

OH Shocked Cela ta marqué comme histoire. L'histoire du mass chicken c t pour passer le temps et pour un forum aussi.

Je te signale que c'était toi le flammer, je suis rentré dans ton petit jeu et sa a mal fini.
Moi aussi je peux dire des choses, mais je ne le ferais pas (ce n'est pas moi qui rate toute mes arrow avec potm, ce n'est pas moi qui feed avec Leoric 1-11, ce n'est pas moi qui rate la plupart de mes candidatures pour rentrer dans une clan, ce n'est pas moi le flammer (Omg des Anaphores Razz ) En gros je te vomis. Ma langue a fourché Embarassed .

Bon, revenons a nos moutons.
Mes joueurs prefere Dimanche.
C'est a vous de parler.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: [Cw Dota] Fx vs STTG Répondre en citant

Et nous nous préférons Samedi :s, je vais te demander (a Alex également) de régler vos histoires ailleurs car c'est un sujet pour les clan wars non pour flammer.
MSN Skype
Alex[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:49 (2008)    Sujet du message: [Cw Dota] Fx vs STTG Répondre en citant

lol j'avoue c'est pas ici qu'on est censé se flame Wink mais bon j'avais commencé gentillement et de façon inaperçue ou presque :p et je dois avouer que mon post n'attendait pas une tirade aussi ridicule en guise de réponse. Cependant il m'a rendu service avec ce post ; maintenant je n'ai plus besoin d'en rajouter les gens seront à quoi s'en tenir quant à lui aussi bien que quant à moi. 
MSN
Bartsake[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:42 (2008)    Sujet du message: [Cw Dota] Fx vs STTG Répondre en citant

GG les FX!
Je ferme le topic maintenant que c'est passé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: [Cw Dota] Fx vs STTG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave to the Game Index du Forum -> La base militaire -> Propositons de CW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.