Slave to the Game Index du Forum Slave to the Game
SttG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Desoler pour hier soir d'avoir fini a l'envers ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Les SttG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asmodeus
Geek apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:45 (2008)    Sujet du message: Desoler pour hier soir d'avoir fini a l'envers .... Répondre en citant

Bref juste un petit message public pour m'excuser de mon impotant et imcompetant et ENCULER d'rodinateur.... qui ne me cause jamais defaut et peu tourné des jours et des jours et des jours et des jours et des jours ( j'arrete la?? ) entiers "GGEEEEEEKKKK" et qui pourtant hier soir m'a fausser compagnie.... alors c'est bon j'ai resolu le probleme mais je tenait quand meme a m'excusez aupres du clan car je sait combien c'est chiant les F.Leavers !! Razz Bannir
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Les SttG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.