Slave to the Game Index du Forum Slave to the Game
SttG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noobz[candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Le Village -> Salle De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noobz
Geek apprenti

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: Noobz[candidature acceptée] Répondre en citant

IRL

Alors moi c'est Anthony, je vais sur mes 21 ans, et je compte reprendre mes études en septembre prochain.
J'habite à Tarbes dans le 65 ( Hautes pyrénées).
Maintenant que je suis célib je suis dispo à peu prés tous les soirs à partir de 18 19 h en général.

DOTA

Alors mon compte Bnet est Hp.noobz pour le moment mais vu que j'host toutes les parties que je fais en utilisant LC je peux en changer régulierement.
J'ai bien TS et un micro (indispensable).
J'ai commencé Dota à la version 6.12 ca doit faire bientot 3 ans je crois.
Pour mes héros préférés, en pub j'aime tous les héros qui farment les noobs :p
Sérieusement en CW, je suis un adepte de Leshrac, SK, Warlock, Akasha et Mirana
J'ai été DTFR pendant 4 mois l'an dernier mais je n'ai pas pu continuer en raison de mon non célibat ^^
Votre clan parceque je connais Dotatayoyo/Shoho et qu'il m'a parlé de vous, donc j'ai bien envie de tenter l'expérience avec vous :p

Autres

Et sinon je fais 1m83, 93 kg (rugby oblige), et j'ai joué pas mal à Wow (je sais c'est mal).
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoho
Geek apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:46 (2008)    Sujet du message: Noobz[candidature acceptée] Répondre en citant

Yeaaaaaaaaaaaaah ça c'est mon teamaaaaate !!!!!
Okay

Ptin t'es une espece de masse quand même ^^
Bartsake[SttG]
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:46 (2008)    Sujet du message: Noobz[candidature acceptée] Répondre en citant

lol on recrute une team

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message: Noobz[candidature acceptée] Répondre en citant

Alors, bon teamplay, toujours la pour heal et repel ^^, bon test.

Resultat :

ACCEPTE
MSN Skype
asmodeus
Geek apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:20 (2008)    Sujet du message: Noobz[candidature acceptée] Répondre en citant

HOT PYRENEES !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Noobz[candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Le Village -> Salle De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.