Slave to the Game Index du Forum Slave to the Game
SttG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oNth3MoVe[SttG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Les SttG -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oNth3MoVe[SttG]
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:23 (2008)    Sujet du message: oNth3MoVe[SttG] Répondre en citant

Voila voila, première présentation Smile

Prénom : Rémi
Lieu de résidence : Sète, dans l'Hérault [34]

Rôle au près de la team : Chef, mais avant tout le geek officiel de la team.

Héros préféré : Mirana, Pudge, Omniknight, Weaver, TideHunter, SanDKinG, Drow RanGeR, Sniper, Zeus. (j'en oublie surement d'autre)

Expérience dota : Moins d'un ans. (début juin 2007)

Un chti résumé pour compléter :

Un petit habitant de Sète, dans le Sud de la France, découvrit WcIII par l'intermédiaire de son cousin (ty unskilled).
Cet habitant acheta d'abord la première version intitulée (Reign oF Chaos), il passa ensuite à l'expansion nommée (The Frozen Throne).
Après deux années de partie normales sur WcIII TFT, je fis quelques dota avec mon "ex beau-frère" qui voulait me montrer de quoi il s'agissait.
Cette partie personnalisé inconnu pour moi à ce jour, m'emballa dessuite, je la fis partager à d'autres amis et nous décidâmes de monter un clan Dota (TxDh = Team Xperts Dota Honly).
Après quelques malentendus, le clan fit dissous, et chacun partit de son côté, moi, j'ai créé mon clan (HoN), de nombreux anciens "TxDh" sont venu me rejoindre, après 6mois, j'ai décidais de ne plus rester dans ce clan, qui comporter un mauvais niveau...
Je partit donc pour rejoindre les tGtG, puis postulant pour les CoW, avant d'être refusé, ensuite, je créa le clan SttG.

Voila un chtit résumé des mes trois dernières années sur Bnet Smile
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartsake[SttG]
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: oNth3MoVe[SttG] Répondre en citant

Rémi, alias le geek

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:26 (2008)    Sujet du message: oNth3MoVe[SttG] Répondre en citant

ça c'est de l'acharnement de fou furieux
Visiter le site web du posteur MSN
asmodeus
Geek apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:37 (2008)    Sujet du message: oNth3MoVe[SttG] Répondre en citant

Tu vas pas nous quitter au moins .... tu bouges pas mal .... mais la ... clair que le niveau est bon... !! Okay
oNth3MoVe[SttG]
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:23 (2008)    Sujet du message: oNth3MoVe[SttG] Répondre en citant

C'est sur;) quand j'ai quitter mes clans c'est qu'il n'y avait pas de niveaux ou une mauvais ambiance, alors que pour le moment il y a un bon niveau et une excellente ambiance Smile
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: oNth3MoVe[SttG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Les SttG -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.