Slave to the Game Index du Forum Slave to the Game
SttG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Le Village -> Salle De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LcfSeth
newbie

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 06:30 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Nom : Arous
Prénom : Sami

Dispos : Y a qu'a demander Smile
Hobbies : Lecture, Echecs, Math, Ping Pong, Manga, Poker, CS, Dota et informatique.

Compte GG :  ~Ls 
Compte Bnet : Jamais essayé

Ts et Micro : Ok
Experience dota : 1 an

Héros préféres : Leoric, tidehunter , magina.

Pourquoi votre team plutot qu'une autre ? Vous êtes just les premiers, et puis d'aprés ce que j'ai pu lire vous avez l'air bien Smile Et surtout, j'ai vu que vous expliquiez les raisons de votre refut, ce qui pour moi est presque aussi bien que d'être accépté.

Dota et moi Smile :

J'ai découvert DOTA grâce à un ami qui à failli passer Pro ( Tous ses amis le sont maintenant mais lui il préfère étudier Smile ). Je suis rapidement devenu addict ( je suis addict à l'addiction, voir mes hobbies Smile ).  Ca fait un an que je joue et depuis quelques semaines je joue tous les soirs avec un groupe d'amis par ts interposé ( 2 PGM, mon mentor et deux autre noobs). Je suis loin de valoir leurs niveau mais je progresse rapidement.

Mes points forts :
1) Je suis un theoriciens, je connais toutes les formules, les items ... J'aime experimenter et donc vous me verrez souvent avec des items et des spells build bizarres ( Dagon sur Tide, Magina sans reduction magie...). L'avantage est que je sais exactement pourquoi tel item à tel moment et donc je m'adapte bien.
2) Je ne râle pas ( sauf exception.), je n'en fais pas qu'a ma tête et je ne conteste pas les décisions du groupe et surtout je ne steal jamais ( ni kills ni farm ). 
3) Je me sacrifie souvent si je pense que je peux sauver un héro plus important ou une tour (200 pour un héros valent mieux que 200 pour tous les héros Smile ).
4) Maitrise les techniques de gang.
5) Un fanna des TP.
6) Une envie d'apprendre poussé à l'extrême. c'est une des mes principales qualité dans la vie. 
7) ... (Top secret ) 

Mes points faibles :
1) Les mauvais jours chez moi, sont désastreux. un noob de chez noob. 
2) Parfaite ignorance de certains héros ( les 3 nouveaux + Lanaya... ), en réalité je travail un héro par semaine et je n'ai pas encore eu le temps de les jouer.Par contre Je connais tous les héros de cw et même pour ceux que je ne connais pas, je sais comment les contrer.
3) Quelques petites erreurs en early, d'oû mon amour pour les gros tanks que je maitrise parfaitement.
4) Je suis un mauvais solo mid. Je maitrise le 1vs1 mais je ne maitrise pas les décalages-gangs autant que d'autres.
5) Je détéste l'écriture SMS, d'ou des messages longs mais sur ts ca devrait aller Smile
6) J'ai du mal à remonté un mauvais early, surtout quant le PGM de service me focus.

Enfin tout ca pour dire que je ne suis ni le gros joueur capable de gagner la partie à lui tout seul ni le dernier des noobs. Je ne fais pas de 20-0 ni même des 10-0 mais je me défend. Mon experience m'a montré que mon niveau de jeu dépendait ennormement de celui de mes partenaires.

Bref désolé pour ceux qui n'aime pas lire. Je parle peu mais j'écris beaucoup. J'y peux rien.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 06:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Le Village -> Salle De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.