Slave to the Game Index du Forum Slave to the Game
SttG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOOBey[candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Le Village -> Salle De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOOBey
newbie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:36 (2008)    Sujet du message: NOOBey[candidature acceptée] Répondre en citant

Présentation :

IrL

1) Jonathan / 17 ans

2) Paris / Ile de France
3) Dsponible en semaine, le week end ... tout le temps quoi ... un vrai geek Cool

Dota

1) FDP_NOOBey / NOOBey
2) J'ai teamspeak, mais mon micro est integré au portable sous la table qui est branché au grand écran 19 pouces ... galère quoi Shocked

3) Bientot 2 ans de dota et 6 ans de war 3 (j'ai commencé début roc ...) Je vous avais dis que j'étais un geek

4) Nevermore (middle) / Weaver / Luna (still training) / Liche / Enchantress / Meepo (Have Fun au cyber notemment)

5) eGu en dota, beaucoup de clan war 3, mais sans importance pour une team dota

6) Ambiance et gens sympas, possibilités de se train et éventuellement de s'améliorer, les gens sont souvent connectés, possibilités de jouer en league ...

Et Sinon?

Love, drugs, sex & rock 'n roll ! Twisted Evil Bientôt 2 ans de dota, bien que pendant ces deux ans, je me suis plus train en solo sur war 3 qu'en dota ... Ce qui devrait maintenant changer Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oNth3MoVe[SttG]
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:03 (2008)    Sujet du message: NOOBey[candidature acceptée] Répondre en citant

Ok, test passé.

Réponse : J'ai regardé ta façon de jouer, il y a du mauvais, mais aussi du bon, je pense qu'il te reste beaucoup de niveau à acquérir.

Comme je disais a mes shamans, tu es un mec très simpa, et c'est pour ca que je t'accepte dans mon clan.
Parcontre, tu fera parti de la team fun (en création) pour le moment.

Bienvenue et amuse toi bien dans notre fraternité Wink
MSN Skype
Bartsake[SttG]
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:29 (2008)    Sujet du message: NOOBey[candidature acceptée] Répondre en citant

c'est vrai que tu dois/peux t'ameliorer. Fait connaisance avec le reste des membres aussi.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: NOOBey[candidature acceptée] Répondre en citant

salut a toi! noobey roi du patatoooor

(flood?)

amuse toi bien Embarassed
Visiter le site web du posteur MSN
Bartsake[SttG]
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: NOOBey[candidature acceptée] Répondre en citant

lol c vrai sopo il flood comme une gros porc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: NOOBey[candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Le Village -> Salle De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.