Slave to the Game Index du Forum Slave to the Game
SttG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

darkd0ota[candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Le Village -> Salle De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkd0ota
newbie

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: darkd0ota[candidature acceptée] Répondre en citant

Bonjour,

Prenom,Nom,Age: Tarek Omri 17ans

ma ville et regions: île de France Paris

mes disponibilités: tous les jours

mon compte Bnet: darkd0ota mais je n'est pas toute a fait compris la question :s

vous avez TeamSpeak et un micro: Oui j'ai tous ce qu'il faut

Votre expérience Dota?: sa va je me debrouille pas mal

Vos héros préférés?: désolè mais je n'est pas de Hero preferé :s

Vos anciens Clans?: j'ai eu un clan avec le compte (akesi) qui était Anglais ou il y avait assez de bon joueur (clan AEU)

Pourquoi notre Team plutôt qu'une autre?: j'ai trouver que cette Team était trés simpa ou il y a du skill et dans lakelle g connue alex[sttg] qui est trés simpa et j'ai deja parler avec des gens de la team dont ONTHEMOOVE avec qui j'ai assez bien rigoler! ^^ il y a aussi royal_war avc ki g deja play dota et ou je les powned :p j'ai également jouez avc bananedecourse ^^ qui est trés simpa Smile Voila pourquoi je voudrais entrer dans la team et aussi pour améliorer mes competence Dota!

Un petit résumé sur toi et ton expérience dota?:

Moi je trouve que je me suis améliorer en dota depuis quelque temps ou je fait le nolife xD je play beaucoup avec le clan sttg surtout avec alex[sttg] car quand on joue ensemble on gagne la plus part du temps surtout quand il y a ROYAL_WAR que du ownage :p lol! sinon sa ne fait pas trés longtemps que je joue a dota sa doit faire 6 a 8 mois.
voila vous savez a peu prés tout sur moi j'espere entrer de le clan et merci a tous!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex[SttG]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message: darkd0ota[candidature acceptée] Répondre en citant

lol Smile bonne chance pour la test game, ça devrait apsser normalement :p
MSN
oNth3MoVe[SttG]
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: darkd0ota[candidature acceptée] Répondre en citant

Test passé :

Résultat : Accepté
MSN Skype
Bartsake[SttG]
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:16 (2008)    Sujet du message: darkd0ota[candidature acceptée] Répondre en citant

BIEN JOUE ET BIENVENUE PARMIS NOUS Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: darkd0ota[candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave to the Game Index du Forum -> Le Village -> Salle De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.